le cuir est notre univers

Deux ans de mariage : les noces de cuir


texture cuir avec coeur

La célébration d’un anniversaire de mariage est une tradition. Bien que celle ne se fêtait que tous les 25 ans, aujourd’hui cette célébration est annuelle !
Donc, impossible de l’oublier, n’est-ce pas ? (je ne vise personne)

Le saviez-vous ?

Les noces d’argent et d’or sont les plus connues. Mais chacune des dates anniversaires est associée à une matière (minérale, végétale ou animale parfois).
Le premier anniversaire est de coton, quant à la deuxième année de mariage, les noces sont de cuir.
Comme le cuir, le couple s’embellit avec l’âge, à condition d’en prendre soin. Un matière très résistante, souple et douce à la fois ; cela rappelle bien le quotidien d’un couple. Le cuir est un matière vivante, il faut veiller à en prendre soin, l’entretenir pour qu’il dure longtemps. Il faut le prendre pour exemple.

Côté cadeau

Pour fêter vos deux ans de mariage, offrez à votre couple un article en cuir à votre image.sous main bureau

Chez La Rue des Artisans, nous vous proposons des accessoires de bureau, des protèges passeports ou un compagnon en cuir pour les couples voyageurs, des ceintures en cuir assorties pour les couples fashion, des cartables en cuir pour les couples de professeurs…
Pour les couples au budget no limit : il est peut-être temps de vous acheter de véritables chaussures en cuir, avez-vous pensé à changer de canapé ? qu’en est-il de votre voiture ?

 

 

Marielle Guiraud

Laisser une réponse

*

captcha *