le cuir est notre univers

Jamais sans ma ceinture en cuir !

Ceinture en cuir pour homme

Tantôt esthétique, tantôt pratique, la ceinture est un accessoire convoité autant par les hommes que par les femmes. Il existe plusieurs types de ceintures. Bien évidemment, nous traiterons ici des ceintures en cuir (made in France qui plus est).

La ceinture et le cowboyÊtes-vous un cowboy ?

Une fois les éperons et le Stetson éliminés, que reste-t-il du cowboy ? Son fameux bleu jeans et sa ceinture bien évidemment ! La ceinture en cuir est un élément remarquable sur une personne qui sait bien la porter. Cet accessoire se glisse autour du pantalon pour le maintenir bien en place. Vous l’aurez compris, la ceinture est pratique. Choisissez votre modèle soigneusement pour qu’il puisse parfaire votre style. Vous en trouverez quelques-unes sur notre boutique en ligne.

Bien assortir sa ceinture

La ceinture en cuir est également esthétique ! Les femmes l’utiliseront plutôt par dessus d’une robe pour marquer la silhouette, alors que les hommes la mettront autour de la taille. Pas besoin d’avoir le pantalon qui tombe pour s’équiper d’une ceinture, car elle se porte pour son style.

Par exemple, notre ceinture en cuir verni gold se portera très facilement avec un jeans et des chaussures italiennes. Son style unique et son épaisseur en font un excellent accessoire pour sublimer son allure. La ceinture termine la tenue de son porteur !
Les femmes pourront assortir une robe noir avec notre ceinture perforée style nid d’abeille. Assortie avec des chaussure rouge et un rouge à lèvre bien marqué, cette ceinture en cuir sera du plus bel effet !

En clair, la ceinture en cuir est à la fois distinguée et pratique. Elle termine votre allure et affiche une pointe se subtilité à qui sait la marier. Bien évidemment, vous pouvez trouver tous nos modèles créés artisanalement en France sur notre boutique en ligne.

Et vous, comment portez-vous la ceinture ?

Alain, ami maroquinier, m'a fait découvrir le monde du cuir en 2008. Depuis le cuir et mon métier sont intimement liés, d'abord en tant que E-commerçant, et depuis 2012, en tant que fabricant de mes propres articles. Côtoyer nos artisans maroquiniers au quotidien est un plaisir sans cesse renouvelé. C'est ce plaisir là, véritable, que je souhaite partager avec vous.

Laisser une réponse

*

captcha *