le cuir est notre univers

Votre vie dans un livre en cuir

Livre des invités en cuir

Il est parfois agréable de se remémorer les bons moments passés dans notre vie. Pour cela, on peut se replonger dans nos souvenirs, regarder des photos ou se repasser une vidéo. Mais il existe un autre moyen de se souvenir des choses qui nous ont fait plaisir ou qui nous sont utiles : le livre.

Journal de bord

Longtemps utilisé avant l’apparition de la photographie ou des appareils de capture vidéo, le livre était un support incontournable. Les navigateurs notamment l’utilisaient tous les jours pour décrire leurs périples. Les médecins et chercheurs s’employaient à noter et dessiner chaque observation de leurs expériences. Avant l’apparition des blogs, les adolescents tenaient un cahier intime.

Aujourd’hui, l’utilisation du livre se perd de plus en plus. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons d’y reprendre goût grâce à nos produits en cuir !

Le livre pour tous les jours

Chaque jour jaillissent des dizaines d’idées de votre cerveau. Il vous suffit d’une observation, d’une remarque ou d’une couleur pour vous donner le déclic. Seulement, ces idées lumineuses s’estompent rapidement si vous ne les notez pas. Nous vous proposons d’adopter la méthode du carnet de bord. Ainsi, chaque idée pour être conservée et exploitée par la suite.

De même, si vous aimez jardiner, notre section de livres en cuir met à votre disposition un modèle spécialement conçu pour vous ! L’agenda de jardin en cuir vous aidera à semer, traiter et récolter vos plantations.

À chaque activité son livre en cuir

Nous disposons d’un livre que vous fassiez de l’équitation, du jardinage ou de la pêche. De même, nous vous proposons un véritable outil de suivi classieux pour vos lectures, vos listes d’invités ou encore pour tous les vins de votre cave.

Les pages de nos livres vous permettent de noter tout ce qui vous passe par la tête et tout ce qui vous est utile au jour le jour. Ainsi, donnez à votre vie une nouvelle dimension plus organisée.

Le petit plus du cuir

Le cuir donne à nos livres un côté prestigieux. Le toucher de la couverture et l’odeur du cuir vous plongeront dans une époque révolue remise au goût du jour. Appréciez les finitions et la fabrication française de nos produits. Ils vous aideront au quotidien dans les tâches les plus complexes.

Alain, ami maroquinier, m'a fait découvrir le monde du cuir en 2008. Depuis le cuir et mon métier sont intimement liés, d'abord en tant que E-commerçant, et depuis 2012, en tant que fabricant de mes propres articles. Côtoyer nos artisans maroquiniers au quotidien est un plaisir sans cesse renouvelé. C'est ce plaisir là, véritable, que je souhaite partager avec vous.

Laisser une réponse

*

captcha *