le cuir est notre univers

Pas d’été sans porte-monnaie adapté !

La fête des mères est dans une semaine et les températures sont très agréables. D’ailleurs de nombreuses personnes prennent le chemin des plages s’ils ont la chance d’en trouver à côté. Voilà pourquoi nous nous devons de vous conseiller sur le choix d’un porte-monnaie pour l’été ! Inutile de garder votre vieux bout de tissu tout déchiré, mieux vaut opter pour une pièce en cuir solide, tendance et pratique.

Adopter la discrétion

La discrétion de son porte-monnaie est la première chose que l’on recherche. En effet, il est indispensable de garder son argent en sécurité. Pourtant, lorsqu’on se prépare pour aller à la plage, on porte rarement des tonnes de vêtements sur le dos ! C’est pourquoi le porte-monnaie doit être adapté à votre usage.

  • Notre conseil : Choisissez une bourse ou un porte-monnaie à la fois petit et pratique. Nous pouvons vous conseiller nos porte-monnaie à zipper ou encore le modèle carré. Ce dernier permet de porter sur soi quelques papiers en plus de votre monnaie.

 

Soyez tendance sur le sable chaud !

Une fois que l’aspect pratique de votre porte-monnaie est traité, il est temps de passer au design. En été, on a besoin de voir des couleurs entrainantes et des formes originales. Cherchez donc à associer votre porte-monnaie avec votre tenue voire votre maillot. Vous aurez alors la classe en sortant votre bourse pour acheter des glaces au bord de la plage.

  • Notre conseil : Optez pour notre collection porte-monnaie boule. Vous découvrirez deux couleurs différentes, une fermeture à glissière et look très tendance !

Choisir son porte-monnaie pour la plage

Attention à l’eau de mer !

Lorsque vous rejoignez le sable chaud des places du sud de la France, l’eau salée de la mer peut vous jouer des tours. En effet, nous vous conseillons de nettoyer votre porte-monnaie en cuir avec une éponge humide. Vous retirerez ainsi le sel qui peut décolorer votre bourse avec le temps.

Alain, ami maroquinier, m'a fait découvrir le monde du cuir en 2008. Depuis le cuir et mon métier sont intimement liés, d'abord en tant que E-commerçant, et depuis 2012, en tant que fabricant de mes propres articles. Côtoyer nos artisans maroquiniers au quotidien est un plaisir sans cesse renouvelé. C'est ce plaisir là, véritable, que je souhaite partager avec vous.
  1. Alexeo

    Bonjour,
    Je suis tombé un peu par hasard sur votre site web et je vous avoue que j’ai grandement apprécié votre démarche.
    De plus, ce porte monnaie en jette pas mal !
    Si vous êtes professionnel ou que vous connaissez d’autres professionnels 100% made in France, je vous invite à ajouter vos sites sur mon annuaire made in France : http://www.france-echange.fr
    C’est gratuit et ça vous ajoutera un peu plus de visibilité.
    Au plaisir de consulter une autre astuce cuir.

  2. Cédric Donnaint

    Merci pour le compliment, je m’occupe de m’inscrire de ce pas.

Laisser une réponse

*

captcha *