Contact: 05 63 57 57 02 ou par E-mail

la rue des artisans

Bien plus que de la vente en ligne !

Mon Histoire

J’ai toujours voulu entreprendre. Et ça, je le dois à ma famille.
Je vous raconte ?

Mon grand-père était paysan producteur, mon père chef d’entreprise dans l’industrie.

L’indépendance, le sens des responsabilités, l’importance de l’excellence font partie de mes gènes. J’en ai fait ma phrase mantra : Entreprendre c’est confronter son intuition au réel.

Avant la maroquinerie artisanale, j’ai créé une entreprise d’édition de logiciels immobiliers. Une belle aventure où j’ai beaucoup appris auprès de professionnels extraordinaires comme ORPI ou GUY HOQUET L’IMMOBILIER notamment.

En 2008, je découvre la maroquinerie artisanale et je décide d’en faire profiter le plus grand nombre, je lance donc LaRueDesArtisans 👜

J’aime aussi conceptualiser, designer et façonner.

Dès 2010, je donne vie à La Guêpe 🐝, pour proposer de la petite maroquinerie et des ceintures fabriquées en France , issues de cuirs de qualité et façonnées par des artisans experts.

En 2012, avec mon jeune frère Lionel, nous travaillons beaucoup, pour faire mentir le célèbre dicton “les cordonniers sont les plus mal chaussés”, nous équipons nos bureaux d’accessoires en cuir.

Aussitôt notre univers professionnel se transforme, cela nous amène – je passe les détails – à créer LAVOISIER Maroquinier.
Sa mission ? Faire de l’espace de travail un lieu de confort, propice à la créativité et au bien-être où la fonctionnalité rejoint l’inspiration et le design.

Depuis j’accorde énormément d’importance à la qualité de l’espace de travail.

LaRueDesArtisans, La Guêpe 🐝; LAVOISIER Maroquinier, trois beaux projets qui se retrouvent tous autour d’une même volonté: Permettre à tous ceux qui sont un peu en avance, à tous ceux qui ont compris l’air du temps, de penser leurs achats comme un acte social, un acte porteur de sens.

Je mesure la chance que j’ai de travailler tous les jours avec une équipe ultra motivée et des artisans passionnés : tanneurs, coupeurs, assembleurs, infographistes…

Merci à eux de m’aider à faire vivre LaRueDesArtisans, La Guêpe 🐝 et LAVOISIER Maroquinier !

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *