Contact : 05 63 57 57 02 ou par E-mail

la rue des artisans

Le super Blog

Que vous soyez professionnel ou particulier, vous avez besoin d’organiser vos semaines, vos mois, voire vos années. C’est la raison pour laquelle, chaque année, vous avez besoin d’un compagnon utile : l’agenda. Ce dernier est pratique pour indiquer vos rendez-vous, vos vacances, vos dead-lines… bref, avec un agenda, vous devenez productif.

La productivité au fil des mois

Bien que nos tablettes, phablets et smartphones nous soient utiles pour organiser nos journées, l’agenda en cuir reste l’accessoire le plus fiable. Voilà pourquoi nous décidons de vous en parler et de vous convaincre d’en commander un.

Agenda en cuir Exatime 13

Pas de bugs, c’est réel !

L’agenda est l’ami de toujours des étudiants et des professionnels. Il est un objet fonctionnel que l’on peut transporter n’importe où, quelles que soient les situations. Un tel organiseur est fait de pages blanches divisées en heures. Vous pourrez alors noter vos événements importants en quelques coups de stylos. L’agenda n’a pas de bug ! Vos informations ne sont pas stockées sur un cloud et aucune entreprise n’y a accès. En clair, l’agenda c’est la liberté de déballer votre vie personnelle car elle ne regarde que vous.

L’accessoire du bon professionnel

Lorsqu’on travaille, il est indispensable de mettre à jour son agenda régulièrement. Les réunions s’enchaînent, les rendez-vous avec les clients se font nombreux et on n’a pas toujours de temps pour sa vie personnelle. L’agenda est là pour tout mettre en ordre ! Il fait quasiment tout pour vous. La seule chose que vous aurez à faire est de lui indiquer les heures auxquelles vous êtes pris. À partir de là, l’agenda devient votre plus fidèle compagnon.

Les professionnels apprécieront particulièrement la possibilité d’avoir un répertoire et quelques autres informations importantes dans leur agenda. C’est le cas dans la plupart des modèles ! De plus, un agenda en cuir n’est jamais trop grand et s’insère parfaitement dans une serviette. De plus, le cuir noir de l’agenda donne le ton lors d’un rendez-vous d’affaire : vous êtes un véritable professionnel.

Le cuir dure toujours

Si vous souhaitez garder votre agenda toute une année sans qu’il ne se détériore, c’est bien évidemment un modèle en peau tannée qu’il faudra sélectionner ! Les propriétés du cuir sont bien connues. Il vous permettra de protéger le contenu de votre agenda tout en lui donnant un look d’enfer ! Ainsi, vous vous assurez d’un accessoire professionnel durable dans le temps.

Autres accessoires