Contact: 05 63 57 57 02 ou par E-mail

la rue des artisans

Bien plus que de la vente en ligne !

Pot de bureau en cuir pour ranger ses stylos

Il existe de nombreux accessoires pour le bureau. Tous ont leur propre intérêt. Ici, nous allons vous parler du pot à crayon. Celui-ci est spécialement adapté à un usage intensif de ses crayons et stylos.

Du rangement à la décoration

Le pot à crayons va vous aider à faire de la place sur votre bureau. De plus, c’est un compagnon décoratif qui saura se faire petit si besoin.

Pots à crayons en peau tannée
Les pots à crayons en cuir Laruedesartisans.

Le rangement pratique

Le pot à crayon se place astucieusement sur un coin de bureau. Il est généralement de forme circulaire bien qu’on puisse trouver des modèles carrés. Sa profondeur ne dépasse pas la hauteur d’un crayon et son volume varie en fonction de l’utilisation.

Ce pot permet de ranger un certain nombre de fournitures : stylos, crayons, feutres ou ciseaux. L’aspect pratique du pot à crayon réside en sa capacité à rassembler tous les outils qui encombrent un bureau. D’autre part, il est aisé de les saisir d’un seul coup de main.

Pourquoi habiller son pot de cuir ?

Pourquoi donc choisir un pot à crayons en cuir plutôt qu’en une autre matière ? Le cuir est noble et professionnel. Les coutures qui soutiennent la peau tannée font leur petit effet visuel à coup sûr.

Notez par ailleurs que ce genre d’accessoire de bureau sera agréable au toucher. En choisissant sa couleur soigneusement, on pourra littéralement habiller son bureau grâce au pot à stylos.

Décorer son bureau

Le pot à crayons est l’article de bureau que l’on rencontre le plus souvent. En effet, il est très pratique mais aussi esthétique.

Il existe de nombreux types de pots : en bois, en plastique, en métal, en cuir. Tous donnent un style particulier au bureau. Par exemple, le pot à crayons en cuir donne un aspect professionnel à son plan de travail. On choisira plutôt une couleur sombre pour un espace pro. Le rouge sied bien à un espace personnel que l’on souhaite personnaliser.

En fait, tout dépend de vos goûts et de vos envies de décoration.

Lectures complémentaires

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *