Contact: 05 63 57 57 02 ou par E-mail

la rue des artisans

Bien plus que de la vente en ligne !

Les pantoufles en cuir

Maintenant que vous êtes habillé de la tête aux jambes, vous allez devoir vous réchauffer les pieds. Dans la catégorie petite maroquinerie, quoi de mieux qu’une bonne paire de charentaises ?

Et pourquoi ne pas enfiler des chaussons en cuir à ses enfants ? Ainsi, ils n’attraperont pas froid !

Charentaises et chaussons : le confort jusqu’au bout des pieds

Lorsqu’on est à la maison, on veut être à l’aise. On veut ranger ses chaussures en cuir serrées pour enfiler quelque chose de doux et de pratique. Voilà pourquoi vous devez avoir une paire de charentaise chez vous. Elles vous permettront de reposer vos pieds jusqu’au lendemain. Vous rêverez de les rechausser ensuite !

Charentaises de couleur rouge

Chaussons enfant

Les enfants ont les pieds sensibles. De plus, ils évoluent dans un environnement hostile : bactéries, microbes, briques de jeux de construction. Il faut donc protéger leurs petits petons. Pour cela, rien de mieux qu’un bon chausson en cuir. Il saura entourer les pieds de vos enfants avec douceur. De plus, ces pantoufles en cuir sont chaudes et résistantes. Avec ce genre de produits, vous n’aurez pas à les remplacer toutes les semaines !

Le chausson en cuir est généralement molletonné à l’intérieur. Il nous donne donc l’impression de marcher sur des nuages. La semelle est confortable et amortit bien la marche. De plus, la semelle plate de la charentaise saura protéger votre dos et reposer vos muscles. Ce sont donc des chaussures d’intérieur parfaites pour les enfants (et les grands) !

Charentaises

Les charentaises sont ces pantoufles mythiques que l’on retrouve au coin du feu. Elles sont quadrillées et se reconnaissent entre mille. De plus, elles prennent leurs origines en France. Voilà de quoi nous rendre fiers !

Tout comme les chaussons, les charentaises sont molletonnées à l’intérieur et très confortables. Elles enferment le pied avec délicatesse et vous permettront de vous détendre une fois revenu du travail. Bien évidemment, la charentaise se porte avec une tenue décontractée. Il est même indispensable de laisser trainer ses pieds au sol pour vous donner le véritable look de l’adulte au repos !

Pourquoi classe-t-on la charentaise dans les produits en cuir ? Eh bien, en fait, il s’agit d’un produit dérivé du cuir. En effet, on utilise les poils des peaux à tanner pour la fabrication du cuir. Ainsi, pas de déchets !

Lectures complémentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *